JDPH Humaniste jusqu au bout
association JDPH jeunes devoues pour l'humanitaire


Répartition des frais de participations

Soutien scolaire + Animation avec les enfants + Intégration 250 Euros
Construction de bâtiment scolaire/Bibliothèque 400 Euros
Reboisement + Sensibilisation environnementale 250 Euros
Production d’œuvres artistique (percussion + batik + confections d’objets divers) 400 Euros
Mobilisation/Sensibilisation contre les IST/VIH-SIDA et le paludisme 250 Euros
Rénovation des bâtiments scolaire / dispensaire 300 Euros
Construction de latrines publiques 350 Euros
Animation socio-éducative + Noël avec les enfants 250 Euros
Animation socio-éducative + intégration familiale 250 Euros
1/3 des frais concerne l’accommodation des volontaires:
L’accueil du bénévole à l’aéroport, le transport, pour les démarches consulaires d'enregistrement, le transport aller-retour entre le lieu d’hébergement à Lomé ou à Tsévié et le site du chantier.
• La nourriture pendant tout le séjour sera fournit par «JDPH » (3 repas par jours : petit déjeuner, déjeuner et dîner). Les week end étant libres, les repas ne seront fournis qu’aux personnes restant sur le site de la mission. Cela signifie que pour les personnes désirant voyager dans le pays durant le week end. «JDPH » ne fournira ni repas, ni hébergement pendant ce (s) week end (s).
Dans le cas où les volontaires seront en transit c'est à dire qu'ils reviennent à Lomé un vendredi pour se rendre au lendemain sur le site touristique et passé leur week end, «JDPH» leur fournira le lieu d’hébergement gratuitement. De même au retour du week end le dimanche les bénévoles peuvent se retrouver à la maison d'hébergement avant de repartir ensemble sur le chantier.
• Bref «JDPH» assure L’hébergement à Lomé avant, pendant et après le chantier et aussi le logement sur le site du chantier pendant 3 semaines ou plus .
• L'accès à Internet au lendemain de son arrivée pour donner des nouvelles à ses proches et sa famille, le déplacement du lieu d'hébergement au consulat de son pays d'origine pour son enregistrement et à la banque pour les opérations de change.
• «JDPH» ne prend pas en charge les billets d’avion, les excursions, visites lors des week end.
Les frais d’organisation de la journée européenne et Africaine et les consommations personnelles des volontaires (achats de souvenirs, cigarettes etc...), ni les frais d'achat et de confection sur mesure du tissu Africain, pour la journée africaine.
Le volontaire n'est pris en charge par la « JDPH» qu'à compter de la date du début effectif du chantier, pas avant ni après.
Ceci veut dire qu'avant le début du chantier comme après le chantier (De retour à Lomé) «JDPH» ne fournira ni restauration, ni transport pour les quelques jours que le volontaire passera à Lomé après le chantier, sauf l’hébergement et les frais de transport retour à l'aéroport pour son départ.
1/3 des frais permet la réalisation des chantiers/mission.
1/3 sert à renforcer les capacités de l'association :
Frais administratifs: téléphone, internet, poste, fax, fournitures de bureau, déplacements, assurance,...
- Frais de fonctionnement: réunions, formation des volontaires africains, prospection dans les villages, coordination des projets,...
- Remplacement du matériel usé utilisé pendant les camps chantiers:
vaisselle, matelas, seaux,...
- Frais annexes: loyer, électricité, eau,...


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me



Degign : OSWD.org All Rights Reserved. Tous droits réservés